X
Inscription à la lettre d'info :
  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Livres et disques Retour

We Only Said : My Oversoul

3 juin 2019
We Only Said : My Oversoul


C’est un troisième album épatant qui vient de sortir du chapeau de We Only Said. Un disque aux arrangements et orchestrations soignés, au point de nous faire ressentir clairement le franchissement d’un nouveau palier. L’auditeur navigue ici au cœur d’une pop pleine de spleen, parfois même sombre via quelques mélodies savoureuses. On notera notamment Go past, titre chargé d’une ambivalente douceur aigre, ou encore cette reprise des improbables Ral Partha Vogelbacher, sorte de point de décompression en guise de mirage sonore (Messy artist). Avec My Oversoul, l’une des formations les plus insaisissables de la scène musicale rennaise s’enfonce habilement dans la brèche et profite de l’occasion pour échafauder des passerelles en direction de l’avenir. A l’écoute du dernier disque, j’ose prédire que celui du groupe devrait être relativement fécond.


- Ivlo Cold


Les Disques Normals / L’Autre Distribution


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.