X
Inscription à la lettre d'info :
  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Livres et disques Retour

SBRBS : By lust & gold

27 septembre 2019

Rock stoner

SBRBS : By lust & gold


Voici un énième groupe sans voyelle mais nullement sans mordant. SBRBS (à prononcer « suburbs ») entame ses classes du côté de Rennes mais se destine à s’exporter au-delà même de notre Hexagone. Ce trio délivre un rock qui balance entre les lourdeurs propres au genre (on pense par exemple à l’énergie brute de The Kills) et quelques relatives douceurs qui s’encanaillent au contact de basiques mais efficaces secousses. Bref, leur stoner dégage les bronches tout en secouant les branches, à l’image d’Ivy, titre qui penche fortement vers les pentes racées exécutées par Queens of the Stone Age. Autant vous dire que l’EP By Lust & gold devrait ravir les amateurs de sensations fortes tant l’ensemble proposé ici se révèle comme un catalyseur de gourmandises sauvages !


- Ivlo


These Days


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 

Bonjour à tous,
C’est avec joie que l’équipe du journal vous annonce que le CRI de l’Ormeau prépare sa rentrée et prévoit la sortie d’un numéro d’octobre à paraître fin septembre.

Nous avons tous hâte de reprendre le chemin des spectacles, concerts et expositions et de vous faire partager à nouveau le foisonnement culturel de notre territoire.

D’ici là, le CRI conserve sa formule numérique et continue de relayer toute l’actualité culturelle via son site internet et son agenda en ligne.

Si vous organisez une manifestation culturelle cet été, vous pouvez saisir votre évènement sur notre base de données avant le 20/07 prochain.
Si votre évènement se déroule au mois de septembre, n’hésitez pas à faire de même dès que vous en avez l’occasion.

Enfin, si votre évènement a lieu au mois d’octobre, merci de nous faire parvenir vos informations de programmation via le même processus avant le 10 septembre prochain.

Passez un bel été les Ormeaux !


La rédaction du CRI