X
Inscription à la lettre d'info :
  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Audiovisuel Retour

Recherche de figurants pour un téléfilm en Côtes d’Armor

2 mai 2019
Recherche de figurants pour un téléfilm en Côtes d’Armor


Pour le tournage d’un téléfilm d’Olivier Jahan intitulé Claire Andrieux, avec Jeanne Rosa, Thomas VDB, Emma de Caunes et Yannick Renier, la production recherche des hommes et femmes pour une à deux journées de figuration prévues entre le 10 juin et le 8 juillet 2019.


Extrait du scénario
Claire Andrieux n’est pas le genre de femme dont on tombe instantanément amoureux. Je me souviens, en la voyant, m’être dit qu’elle ressemblait un peu à la secrétaire dans Mad Men – pas la rousse aux seins énormes, l’autre, la discrète, celle qui a un enfant caché, cette fille qui cache son jeu, et dont, très vite, on ne peut plus se passer.


Profils recherchés
Hommes et femmes de tous âges (16 ans et plus), de toutes origines et résidant à proximité de Paimpol (30 km maximum) pour figurer des étudiant/es, client/es de restaurant, de café, de salon de coiffure, de cours de pilate, coiffeuse, serveuse, invité/es à un mariage dont quelques couples gays, groupe de rock de quinquagénaires, conducteur de moto, passager/es de train, visiteurs d’exposition…


Rémunération prévue.


Si vous êtes intéressé(e) et pensez correspondre à l’un (ou plusieurs) des profils recherchés, merci d’envoyer un mail avant le 15 mai à figuration.claireandrieux@gmail.com avec les informations suivantes :


- une photo portrait et une photo en pied, photos très récentes et en couleur impératives (maximum 2 Mo par photo),
- nom et prénom,
- âge, taille et poids,
- adresse postale et numéro de téléphone,
- indiquer vos profession, activités et loisirs, ainsi que vos disponibilités sur la période (journée entière).
 


Les réponses complètes seront traitées en priorité. Seules les personnes présélectionnées recevront une réponse. Dans ce cas, vous serez contacté(e) très rapidement.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 

Bonjour à tous,
C’est avec joie que l’équipe du journal vous annonce que le CRI de l’Ormeau prépare sa rentrée et prévoit la sortie d’un numéro d’octobre à paraître fin septembre.

Nous avons tous hâte de reprendre le chemin des spectacles, concerts et expositions et de vous faire partager à nouveau le foisonnement culturel de notre territoire.

D’ici là, le CRI conserve sa formule numérique et continue de relayer toute l’actualité culturelle via son site internet et son agenda en ligne.

Si vous organisez une manifestation culturelle cet été, vous pouvez saisir votre évènement sur notre base de données avant le 20/07 prochain.
Si votre évènement se déroule au mois de septembre, n’hésitez pas à faire de même dès que vous en avez l’occasion.

Enfin, si votre évènement a lieu au mois d’octobre, merci de nous faire parvenir vos informations de programmation via le même processus avant le 10 septembre prochain.

Passez un bel été les Ormeaux !


La rédaction du CRI