X
Inscription à la lettre d'info :
  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Edito Retour

Janvier-février 2020 : Quand la musique est bonne

6 janvier 2020


Il est toujours fascinant de constater à quel point la force que dégage une œuvre d’art peut être puissante. A fortiori dans le domaine musical, tant la profusion de projets qui émergent chaque année finit par lasser, tout occupés à zapper que nous sommes, effleurant d’une oreille singles et featurings sans plus jamais prendre le temps de se plonger dans l’écoute d’un album en entier. Il arrive pourtant encore que de petits miracles se produisent. En octobre, nous découvrions en avant-première le dernier disque de Brieg Guerveno avec à la clé un vrai coup de foudre. Huit semaines plus tard, cette étincelle se transformait en force motrice, fédérant les équipes du CRI et de Bonjour Minuit autour d’une envie commune : faire jouer Brieg dans une chapelle lors d’une soirée élaborée à quatre mains. Au moment où nous écrivons ces lignes - après des dizaines de mails, trois réunions et de longues discussions au téléphone - nous vous présentons donc DIVERSION#1 ; soit la première édition d’une nouvelle soirée briochine que nous espérons réitérer. Le pitch ? Un lieu singulier, une proposition artistique hors des clous pour un événement en plusieurs phases, de l’after-work jusqu’à minuit. Ce sera l’occasion pour nous de vous faire partager nos découvertes, comme un prolongement naturel au journal que vous tenez entre les mains.
Bonne lecture et réservez votre soirée du 12 mars prochain ! Plus d’info prochainement.


- La rédaction


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.