Spectacle / Théâtre • Théâtre d’impro

Match d'improvisation théâtrale

Le Colibri
Sam. 7 novembre 2026
20h00 → 22h30
Petite salle de Robien Saint-Brieuc

Le samedi 7 novembre à 20h, les improvisateurs des troupes Le Colibri (Saint-Brieuc) et Titan (Nantes) monteront sur scène pour un match d’improvisation exceptionnel au profit de l’association Rêves.
Tout au long de la soirée, les spectateurs partageront des moments d’émotion, de rire et de créativité tout en contribuant à la réalisation des rêves d’enfants très gravement malades.
Une occasion unique de se divertir tout en faisant œuvre de solidarité.

Au fil des improvisations, les comédiens rivaliseront d’imagination pour relever les défis proposés et séduire le public, véritable arbitre de la soirée.
Cette rencontre est organisée au profit de l’association Rêves, qui réalise les rêves d’enfants très gravement malades et leur offre des moments inoubliables ainsi qu’à leurs familles.

Venez nombreux soutenir cette belle cause et partager une soirée pleine d’émotions et de bonne humeur !

Ouverture des portes à 20h.
Début du match à 20h30 pour 2 mi-temps d’environ 45 minutes.

De 5 à 10 €
Sur réservation

Accessibilité

PMRPMR

Les +

Bar / buvetteBar / buvette
ParkingParking

Vous aimerez aussi