N°194

avril 2018
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Hoa Queen - révélation 2017-2018

31 décembre 2017

Depuis quelques mois, on ne parle plus que de ce groupe regroupant la crème des musiciens rock du département et de leurs titres vénéneux…

Hoa Queen - révélation 2017-2018


Lancé l’été dernier comme un side project par le guitariste breton Eric Cervera, Hoa Queen est en passe de devenir the next big thing dont l’aura commence déjà à dépasser les frontières de la région. Entre blues vintage et songwriting folk cinématographique, les titres d’Hoa Queen (nous n’avons pu écouter que l’EP) transpirent la poussière des vieux comptoirs de saloon et dégagent le même parfum rassurant et suranné que ces livres que l’on achète chez les bouquinistes. Après un live très remarqué dans le cadre du off des Transmusicales, le groupe prépare actuellement l’enregistrement de son premier long format écrit en un mois au cœur de l’automne. Ce dernier devrait voir le jour en vinyle au printemps chez les Rennais de Beast Records qui sont tombés sous le charme des compositions du groupe et suivent la construction du projet de très près. On vous en reparlera dans le Cri très vite.

Photo haut de page © Stéphane Hervé


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.